#BeReconUnitMemberOrDieTrying #NeverMissYourHateDose

il aura fallu patienter 5 longues années pour voir enfin un nouvel album s'ajouter à la liste déjà longue des sorties album de Genocide Organ sur Tesco Organisation Germany, après les multiples rééditions de vieux morceaux qui laissaient plus ou moins entendre que le groupe arrivait peut-être à bout de souffle, je commandai l'album sans en attendre grand chose, plus par affection et support que pour prendre une nouvelle claque.

Erreur monumentale !

Quelle claque, mais quelle claque mon Dieu...
les cieux en sont témoins, la jouissance a été longue et savoureuse, meilleure que la bouffée d'air frais au sommet de Tignes couvert de patchs anti-douleurs, que le Tramadol 200mg, que la codéine pure en bouteille de 2L mais sans doute au même niveau que cette mémorable soirée rue Fleury Méricourt avec cette magnifique Polonaise lesbienne de 37 ans rencontrée lors d'un anniversaire improbable, la claque d'Obituary Of the Americas est monumentale.
Ce genre de claque qui vous assomme puis au réveil il vous faut recompter le nombre de dents éparpillées au sol parce qu'au bout d'un certain temps, quand on se perd, on oublie que le Power Electronic quand il est bon, à haute dose il vous massacre psychiquement.
Vous aviez presque perdu de vue qu'hormis les preuves audios Live des 90's Genocide Organ était encore capable de vous détruire et de vous plonger dans les limbes.
Ils n'ont jamais été aussi bon en fait.
Ou alors ils ont su se renouveller avec brio au choix.
Les pauvres hères dont j'ai croisé le regard dans les transports alors que "Causa Justa" vrillait à mes oreilles ont dû se demander si j'avais un grief envers eux, ceux pendant que "Todo Por La Patria" m'auscultait assez copieusement le conduit auditif en étaient sûrement persuadés.
Comme ça faisait déjà 3 mois que je me flinguais allègrement le lobe frontal avec "I Don't Wanna Die" et "Autodefensa" dispo sur yt et SC je zappe le début de l'album que je connais déjà, je me dissèque vraiment sans aucune once de modération le cervelet à partir de "Plastic Vests" pour tout vous avouer.

Je ne vais pas vraiment me donner la peine de parler musique et épiloguer sur le contenu métaphoriquement post opératoire de l'album comme je suis fatigué au moment où j'écris ces lignes et que de toute façon si vous lisez ce truc c'est que vous vous demandez si ça vaut le coût n'est ce pas ?
Franchement par pur élitisme je vous dirai que non.
Mais je sais que vous le téléchargerez tout de même et ignorerez mon conseil avisé donc à quoi bon.

De toute façon moi je m'en fous j'ai l'édition Recon avec des titres que vous, communs des mortels, n'entendrez jamais (à moins qu'un type se prenne la tête à numériser la cassette mais je le ferai pas, j'ai attendu longtemps avant d'avoir ma carte de membre donc vous ne brûlerez pas les étapes). Mais pour être honnête j'ai plus de lecteur cassette depuis des années donc je les ai jamais entendus ces morceaux, mais j'ai la cassette quand même, elle est en ma possession et quelque part je vous emmerde sachez le.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point cette cassette en impose, je peux poser en tenue militaire avec une cagoule sur la tête et la tenir dans la main gauche, le genre de photo qui vous comptabilise direct +200 à votre note de street crédibilité génocide organienne ce qui est loin d'être négligeable.
Alors que sans, ça revient à +5, ce qui est assez minable pour être honnête, les filles ne vous calculent même pas tellement vous êtes insignifiants et je pense ne pas vraiment exagérer.

Pourquoi se limiter à n'être qu'un simple auditeur d'mp3 quand, avec patience et acharnement, on peut atteindre le niveau godlike et voir un jour arriver sa carte Recon par la boîte postale ?

Salut.

le 7 mars 2016

Transilvanian Hunger
sergent_mantuok

In the name of God, let the churches burn

Voila, j'y reviens. Darkthrone. Peut-être quoi ? 7 ou 8 ans que je n'y avais pas rejeté une oreille attentionnée. Oui bien sûr, je me suis rué sur les rééditions vinyles qui ont vu le jour la...

le 13 mars 2013

Antichrist Superstar

la bonne époque

Remettons-nous dans le contexte et oublions les derniers tapages médiatiques qui en font une rockstar décalée dans le milieu hype Hollywoodien. Nous sommes en plein milieu des années 90, cette époque...

le 18 févr. 2012

De Mysteriis Dom Sathanas

Mayhem, tout simplement.

7 ans se sont écoulés depuis la sortie de l'EP Deathcrush déjà. Mayhem s'entraîne depuis tout ce temps à entretenir son statut de leaders (à l'époque plus sur le "jamais vu" que sur le réel aspect...

le 21 févr. 2012