Pochette Okou Gnakouri

Critiques de Okou Gnakouri

Album de (2016)

Pourquoi tant de haine ?

A l’heure où cette critique est écrite, jour de sortie de l’album, le nouveau disque de Kaaris récolte déjà une majorité de notes négatives avec une moyenne de 4,4 pour 51 notes. Il semblerait que le rappeur originaire de Sevran n’arrive plus à convaincre, mais pourquoi ? On peut surement voir un début d’explication dans le fait qu’au fil des ans Kaaris a pris un virage à... Lire l'avis à propos de Okou Gnakouri

Avatar Sysdown
Sysdown ·

Critique de Okou Gnakouri par ChatDeMontaigne

Avec cet album Kaaris confirme la formule suivante : rap + femme + enfant = projet de merde. La femme empêche le génie de réaliser ses chefs d’œuvres et l'enfant féminise le rappeur. Ainsi, le néo-grio doit éviter la paternité pour continuer à produire de bons titres : c'est la clef. Seul une destruction de la famille et ses valeurs (stabilité, d'empathie,amour) peut permettre... Lire l'avis à propos de Okou Gnakouri

Avatar ChatDeMontaigne
ChatDeMontaigne ·

3 ème boule de cristal, c'est ça... -_-

K2A reviens avec son 3ème album, pas forcément impatiemment attendu par le Game. Des promesses apportées par l’œuvre de Kaaris semblaient être plus attendu que l’album lui-même. La nuance de ce contexte favorise la hausse du jugement critique du public, alors lorsque j’ai écouté l’album je me suis retaper les anciens pour avoir 2 critères : 1. l’évolution artistique 2.... Lire la critique de Okou Gnakouri

Avatar koba
koba ·

Bof les prods.

Salut les amis, aujourd'hui on se retrouve pour un critique un peu spéciale : celle du dernier album du K double A, Kaaris, Riskaa. Déjà je tenais a dire que les prods sont quand-même bof. Ensuite, le flow il est bizarre parfois, on dirait il rap pas dans les temps. Aussi, le vocoder, berk... Enfin, les textes c'est n'importe quoi lol ! 5/10, franchement bof les prods. C'était... Lire l'avis à propos de Okou Gnakouri

Avatar larmesdeplomb
larmesdeplomb   ·

P*te ! J'ai dit p*teeeuhhh

C'est d'une médiocrité ... j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi nul de bout en bout ... L’album démarre avec une chanson douce à nos oreilles « Le sang », ou Kaaris nous fait un étalage de sa culture avec des termes relevés comme techat (Le verlant de Chatte, brillant il fallait y penser) ou encore fistage (Cf : Le documentaire sur la fistiniére). Elle annonce globalement ce... Lire la critique de Okou Gnakouri

Avatar Romuald Mallet
Romuald Mallet ·

SHADY: critique sa mère de l'album okou Gnakouri

Album transitoire de kaaris qui lui permet d'exprimer sa face " gentille " un album à tendance beaucoup plus mielleuse, des musiques autotuner plus où moins dérangeante, des son moins violent que sur ces autres albums ( Sauf exception que l'on verras plus tard) . L'album s'inscrit dans un registre de douceur mais aussi de violence beaucoup plus soft que sur ces albums précédent. Réussite sa... Lire l'avis à propos de Okou Gnakouri

Avatar 3deadsoul
3deadsoul ·

...

Autotune + mauvaise prod + mauvais lyric ( même pas une bonne punch) +mauvais flow ( Sauf sur chao) = 2 c'est simple il y à deux son plutôt bien chao et tchoin et le reste juste non, je refuse Lire l'avis à propos de Okou Gnakouri

Avatar Alex Ricous
Alex Ricous ·

Kaaris Okou Gnakouri : O(se)kou(re) ?

Kaaris sais le mec hardcore qui sortira des punchlines sur les chattes pendant 60 albums sans que tu t'en lasse. Okou Gnakouri, est le nom de cette homme, mais aussi de son tout nouvelle album. Rentrons dans le vif du sujet, sais pas son meilleur projets, mais le kaaris ne déçoit pas pour autant. On ne peut que félicité sa diversité de sons, sais vraie que en regardant, il y a... Lire l'avis à propos de Okou Gnakouri

Avatar JohnMurphy06
JohnMurphy06 ·