Skramz Posting part 1 : 1000 travels of jawaharlal - owari wa konai

Si on pouvait attribuer des demi-points sur SC, j'aurai sans doute mis un 8,5 à cet album des japonais de 1000 travels of jawaharlal. Malheureusement, c'est impossible, et je suis trop dur que pour leur donner un 9.
J'ai décidé de me lancer dans un répertoire d'albums dans des genres que j'apprécie beaucoup, et pour le moment, c'est le skramz qui gagne mes faveurs. Avant de me lancer dans des découvertes de nouveaux albums, j'ai d'abord décidé de me replonger dans la discographie connue, et c'est tout naturellement que Owari Wa Konai s'est imposé à moi.
En terme de screamo, cet album a tout pour plaire. Il est énergique, il va droit au but, et il sent bon les influences Rites of Spring qui aujourd'hui encore parsèment la scène emotional HxC. C'est un album que j'apprécie tout particulièrement, parce qu'un des premiers que j'ai écouté dans le genre, et j'y reviens toujours périodiquement, d'une façon ou d'une autre.

JérômeWillems

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Skramz/Emo

le 22 janv. 2019

Owari Wa Konai