8.2
Pilots

Album de Cage Grind Noir (2013)

Critique Express: Nicolas Cage meets Grindcore

Du grindcore qui parle de Nicolas Cage avec une moyenne de 9,1. J’ai écouté. C’était super chouette.
Concrètement, les mecs foutent des samples de Nicolas Cage super énervé. Et après font du super bon grind. Deux choses font que cet album est super chouette.

D’abord les riffs et les compos sont d’une qualité maximale. Chant/Guitare basse/Batterie. Le son est propre. Point final.

Et puis bordel de merde, Nicolas Cage est super badass. Il est grindcore. 6 raisons pour lesquelles Nicolas Cage pète la classe et est un type super grindcore.

Il va être président des Etats-Unis http://imgur.com/4Ei6CUc

Territoire qu’il a conquis avec panache il y a déjà quelques années http://nicolascage.us/wp-content/uploads/2013/08/Statue-of-Liberty.jpg

Quand il était le boss final de la plus grande démocratie du monde putain http://i.imgur.com/dW2q7IW.jpg?1

Il ne fait pas que de la politique. Nicolas Cage aime la peinture http://2.bp.blogspot.com/-pGfNLKEyzws/UOHq3VcQeMI/AAAAAAAAAKM/xHqHnWe_WOY/s1600/nicholas-cage.jpg

Le cinéma http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/576/013/16a.jpg

Et puis il fait de la musique. Du grindcore. http://img1.joyreactor.com/pics/post/Nicolas-Cage-nickelback-605265.png

Et pour finir, Nicolas Cage aime les gens. Il vous aime http://imgur.com/IEvKsIJ

Si comme moi vous n’êtes pas super calé en Nicolas Cage, Pilots compile quelques-unes de ses plus belles punchlines.

‘You’re gonna be fine baby doll !’

P1ngou1n

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleurs albums de grindcore

le 10 mai 2016

D'autres avis sur Pilots

Critique Express: Nicolas Cage meets Grindcore

Je connais pas des masses le grind. Mais j’aime bien le grind et ce soir, j’ai décidé d’écouter du grind. Sur une liste random je suis tombé sur ce skeud. Du grindcore qui parle de Nicolas Cage avec...

le 10 mai 2016

Magma

Moby Dick entre deux eaux

Ce sont surtout les mâles (cachalot adulte par exemple) qui effectuent de longues migrations, en quête d'une partenaire après avoir fait le plein de nourriture. Les femelles sont moins...

le 16 juin 2016

Stare Into Death and Be Still
P1ngou1n

La lumière noire dans la tempête

J’aurais pu associer les réflexions qui suivent à d’autres albums sortis au cours des derniers mois. Mais le 6e album d’Ulcerate me permettra très bien d’illustrer mon propos : C’est avec des...

le 2 nov. 2020

哀郢

Black Krillin

Je connais très peu le metal asiatique. Mis à part quelques tarés japonais, quelques obscurs groupes de death taïwanais, et quelques groupes plus connus tels que Chthonic ou Tengger Cavalry, je n’ai...

le 30 janv. 2016