7
351 critiques
Critique de Recollections (EP) par Médiathèques d'Issy
Un groupe international qui coche toute les cases de l'indiepop. Le son est clair, les chansons dansantes : à l'heure où les sonorités punk s'affirment de plus en plus au sein de la scène, on trouve finalement assez peu de nouveaux arrivants attachés à cette école classique. A écouter : "Coffee".
le 27 mars 2020




