Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Remind Me Tomorrow

Critiques de Remind Me Tomorrow

Album de (2019)

Procrastination

Est-ce un avantage de seulement découvrir Sharon Van Etten avec ce "Remind Me Tomorrow", son cinquième album quand même, après être passé à côté de cette artiste américaine un peu confidentielle ? Certains parlent en effet à son sujet de "disque de la maturité", pour une jeune femme qui vient d'avoir un enfant et s'exhibe - non sans ironie, du moins on l'espère - sur... Lire l'avis à propos de Remind Me Tomorrow

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Remind Me Tomorrow par Asoliloque

Un album assez passionnant, qui ne se contente jamais de puiser dans les années 80/90, mais se les réapproprie pour offrir une expérience entre le post rock et le synthé-pop, parfois désarçonnant mais toujours cohérent. Sharon Van Etten revient en pleine forme, et c'est la 1ère bonne nouvelle de 2019. Lire l'avis à propos de Remind Me Tomorrow

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

Critique de Remind Me Tomorrow par BUB_webzine

Sharon Van Etten est définitivement une bonne chanteuse, même quand elle se rapproche de façon un peu trop ostentatoire de l’une de ses modèles, PJ Harvey. Mais question songwriting, ça pêche. Comme si l’aisance mélodique dont elle fait preuve avec sa voix pouvait se contenter d’un service minimum dans l’écriture des chansons. Lire la suite ici : Lire l'avis à propos de Remind Me Tomorrow

Avatar BUB_webzine
BUB_webzine ·

Critique de Remind Me Tomorrow par Marcel Kunwu

En 2019, pas d'album d'Anna Calvi. A défaut, cette très surprenante découverte de Sharon Van Etten. Entre blues pop et rock low-fi californien, ce "Remind Me Tomorrow" tire sa grâce évanescente d'une mélancolie couleuvrine. Lire la critique de Remind Me Tomorrow

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·