Critiques de Saltos

9

JulienMaurey

13 critiques

Critique de Saltos par Julien Maurey

Si la gastronomie musicale Française de nos grands compositeurs nationaux n’a souvent infanté des copies plus ou moins bonnes, elle a aussi été précurseur de bons artistes savamment influencés. Perez fait partie de cette trempe, et notre Bordelais a dû souper du Bashung « 1ère école », du Taxi...

le 10 sept. 2017

10

fabrizioooh

23 critiques

Le superbe 1er album du Prince noir de l'électro française

(Julien) Perez était le leader du groupe Adam Kesher. Après deux (bons) albums, il décide de poursuivre seul sa carrière musicale et grand bien lui en a pris. Après quelques EP, que je trouve inégaux, son 1er album est sorti dans les bacs à la rentrée et c'est une pure tuerie!!!! Amoureux des 80's...

le 28 déc. 2015