Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.

Premier album des Américains de Cemetery, sorti initialement en 2012 chez Headsplit Records, Hells Headbangers l’a remis au goût du jour en format CD et LP cette année.


On se demande d’ailleurs pourquoi Cemetery Lust ne figurait pas dans leur catalogue avant, car leur style est tout à fait dans les cordes du label américain : du brutal thrash blackisant, qu’ils définissent eux-mêmes comme « Rape Thrash », crados et régressif comme pas deux mais aussi très fun.


Si je vous en parle, c’est que j’aime bien ce groupe à l’énergie très communicative et que j’aimerais vraiment voir en concert.


Absolument rien de neuf pour cette édition, qui comporte les mêmes huit titres pour vingt-sept minutes de musique de la version d’origine.


Pour ceux qui auraient raté la première sortie, voici une occasion de s’y mettre pour bien s’éclater la tête à headbanguer comme un fou furieux. Enjoy !


Retrouvez cette chronique sur le site auxportesdumetal.com

Man_Gaut
7
Écrit par

Créée

le 14 oct. 2015

Critique lue 17 fois

Man Gaut

Écrit par

Critique lue 17 fois

Du même critique

Stare Into Death and Be Still

Stare Into Death and Be Still

le 1 mai 2020

"Drawn Into The Next Void"

Ayant négligé lâchement leur album de 2016, sans doute par paresse intellectuelle, j'étais pour autant resté sur une excellente impression d'Ulcerate avec le duo incontournable Destroyers Of...

Exuvia

Exuvia

le 22 oct. 2017

"Towards Malkia"

Depuis la sortie de Blood Vaults, j'ai eu l'occasion de voir le groupe d'Alexander von Meilenwald en concert et The Ruins Of Beverast (TROB) s'avère particulièrement brillant dans l'exercice, les...

Cursus Impasse: The Pendlomic Vows

Cursus Impasse: The Pendlomic Vows

le 24 juin 2016

"The Apocryphalic Wick"

Ces gros tarés de Howls Of Ebb ont encore pondu une aberration musicale cette année… pour notre plus grand plaisir. C’est un groupe que je suis ravi d’avoir découvert avec sa première sortie, déjà...