Stronger
Stronger

Album de Sara Evans (2011)

La première chose que l'on peut noter à propos de cet album, c'est le très faible nombre de titres proposés : dix, et encore, le dernier est une version réarrangée d'un ancien titre.

Un scandale, surtout quand ça fait plus de 5 ans que Sara Evans n'a pas sorti d'album studio.

Musicalement, la bonne humeur habituelle sur les disques de la belle Sara est toujours présente, notamment sur des titres comme "Desperately", ou "Ticket To Ride".

Sa superbe voix est également intacte, et donne toute sa mesure sur "A Little Bit Stronger", un titre incroyable d'émotions, ou "Alone".

Le reste est assez mièvre, de "My Heart Can't Tell You So" à "What The Drink Cost Me".

Bref un peu déçu, surtout que Sara Evans reste une des plus belles voix de la scène country actuelle.

Reste que vu le nombre de titres, l'album est relativement vendu pas très cher, et vaut donc le coup d'être acheté, ne serait-ce que pour les quelques bons titres !

le 21 déc. 2011

Here and Now

Du pur Nickelback

Nickelback a toujours fait partie des groupes de rock les plus controversés de l'époque "moderne", notamment à cause de leur son trop "mainstream", trop pop pour certains. Alors on aime ou on aime...

le 16 janv. 2012

Own the Night

Un peu trop "facile"

Après deux très bons premiers albums, Lady Antebellum était forcément attendu au tournant avec leur troisième opus. Malheureusement, la déception est à la hauteur de l'immense attente que celui-ci a...

le 21 déc. 2011

Home

Un des meilleurs albums de Dierks Bentley

Dans ses albums, Dierks Bentley s'est toujours permis d'avoir un son différent des autres artistes country de Nashville, allant même jusqu'à enregistrer un album de Bluegrass. Avec cet album, il est...

le 20 avr. 2012