That’s the way aha aha

Avis sur The Right Way

Avatar Lilange

Depuis quelques jours, cette petite découverte me remplit de joie. Quoi de plus naturel donc que de la partager avec vous les choupis ? En plus ça tombe bien car je vais vous parler d’une jeune femme en cette journée du 8 mars :).

Teejay est une jeunette, blondinette à la voix coquette et coquinette.
Elle est auteur-compositrice-interprète anglaise de 20 ans qui a grandi en France chez nos amis les Normands ;). Elle commence sa vie de musicienne au lycée et c’est après plusieurs scènes locales et un EP qu’elle sort ce premier album.

The Right Way est empreint d’une ambiance pop-rock décomplexée, sous influences de trip-hop et d’ambient avec une petite touche d’électro. Le tout accompagné par la superbe voix de la chanteuse. Une jeune voix qui sait être à la fois forte et touchante, brillante et mélancolique. Je vous laisse profiter du titre "Lay your lips" grâce auquel je suis tombée sous le charme, au détour d’une playlist youtube. Une musique qui donne le sourire tout en douceur. D’autres petites perles jonchent les pistes de cet opus. Par exemple, l'intro aussi légère qu'une plume d'oiseau avec "Blackbird", "I’m dreaming" est très efficace et expressif, "By the seaside" est tendre et bariolé, "Time to run" à l'electro sensible… A vous de découvrir le reste :)

Voilà, donc un petit album indie pop rafraîchissant et sans prétentions. Que demander de plus quand on voit ce qui se fait sur la scène pop de nos jours ;)
Et puis c'te voix... !!!

Lilange a ajouté cet album à 2 listes The Right Way