une pur bombe

Avis sur Thirty Eight

Avatar Luc de Villars

merci à Radio Nova, pour avoir passé le titre The Answer, et la je me souviens, à une époque j ai adoré Blackanized !! depuis je suis de retour dans ce bon vieux hip hop à l'ancienne, enfin pas vraiment à l'ancienne...parce que si son évolution c est le nouveau Campton de Dre, ou Booba ou Kanye West... non ce n est pas à l'ancienne, Apollo Brown c est justement çà l'évolution du hip hop, la connaissance des bons vieux beat, du groove et de la funk , et la puissance du son d'aujourd'hui. Avec les bonnes personnes, ce vinyle en soirée et simplement une nécessité !!

Thirty Eight, par Apollo Brown et sans doute une des meilleures instru Hip Hop que j ai la chance d'avoir découvert et d'avoir en vinyle original. J espère un jour, signé par le Mr Brown, je suis même prêt à faire un remake de The Terminal mais en changeant Benny Golson avec Apollo Brown !!!

Autres actions de Luc de Villars Thirty Eight