Pochette Too Tough to Die

Critiques de Too Tough to Die

Album de (1984)

Ramones Revival

Tout va mal au pays des Ramones ! Marky, le batteur du groupe se fait virer après avoir rater deux concerts (deux concerts effectués avec le batteur du groupe Blondie Clem Burke nommé pour l'occasion "Elvis Ramone") pour traiter son alcoolisme. Dee Dee, le bassiste, lui enchaîne les dépressions, les excès en tout genre, raccroche les drogues, replonge immédiatement, ... Et se débarrassera... Lire l'avis à propos de Too Tough to Die

Avatar ThreatDC
ThreatDC ·

Quand le meilleur côtoie le pire...

Super album! ... Du moins, c'est ce que l'on se dit après les 3 premiers morceaux. Mama's Boy et Too Tough To Die figurant parmi les meilleurs titres des Ramones, d'après moi. On ressent que les Ramones ont voulut durcir le ton sur certains titres, contrairement à ce qu'ils ont pu faire avec le très "pop" Pleasant Dreams" (que j'apprécie). Sachant que le punk à la mode dans les années... Lire la critique de Too Tough to Die

Avatar Quentin Dillies
Quentin Dillies ·