Pochette Toute la vie (Single)

Toute la vie (Single)

(2015)
12345678910
Quand ?
1.6
  1. 480
  2. 34
  3. 9
  4. 6
  5. 5
  6. 3
  7. 2
  8. 3
  9. 5
  10. 10
  • 557
  • 9
  • 8
  • 0

Liste de morceauxToute la vie (Single)

1.
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
(3:26)
Match des critiques
les meilleurs avis
Toute la vie (Single)
VS
De l'art jamais égalé.

J'ai fait plaisir à mes oreilles aujourd'hui. Comme chanson française j'écoute généralement du Goldman, Cabrel, Balavoine.... Mes oreilles savent enfin ce qu'est de l'art. Des paroles engageantes, que l'on fera probablement réciter dans les écoles à la place des poèmes de Victor Hugo. Une musique entrainante, osée, complexe et tellement mélodieuse, qui fait passer le disque que j'ai écouté hier (Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven! de Godspeed You! Black Emperor) pour un véritable...

32 2
La révolution selon TF1.

Attention : ici se dresse l'objet publicitaire le plus consternant et le plus dégueulasse vu depuis des lustres. Le dernier clip-vidéo des Enfoirés (composée de chanteurs millionnaires ou d' "artistes maudits" des beaux quartiers s’intéressant à l'humanitaire pour se racheter une place dans le top 50, et accessoirement bien se faire voir sur TF1 à 20h30) se permet donc, dans un même élan, de fustiger la soi-disant fainéantise et l'irrespect des jeunes pour leurs aînés (ah le fantasme du... Lire la critique de Toute la vie (Single)

58 12

PostsToute la vie (Single)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cet album ?

Critiques : avis d'internautes (17)

Toute la vie (Single)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Cette fois, Les Restos écoeurent.

Comme chaque année, les Enfoirés reviennent en nombre. Une fois n'est pas coutume, ils se sont surpassés. Nous infliger pareille ignominie aura au moins le mérite de légitimer le nom qu'on leur donne. Attention, loin de moi l'idée de sonner la charge contre le projet et/ou les idées défendues. J'aime Coluche, j'aime l'altruisme. J'aide mon prochain et mon précédent quand je le peux, et je... Lire la critique de Toute la vie (Single)

83 24
Avatar Gothic
1
Gothic ·
Tout se confirme.

Encore un morceau de millionaires fait pour faire culpabiliser tout le monde afin qu'ils puissent avoir des dons. Dons qui serviront ensuite à la mise en place d'un spectacle d'une association qui ferait mieux d'utiliser ses dons pour acheter des vivres plutôt que d'organiser ce dit spectacle de merde avec des acteurs qui ne savent pas chanter. Et cette année, il ont fait fort, très fort. Car... Lire l'avis à propos de Toute la vie (Single)

7
Avatar Knowzen
1
Knowzen ·
Découverte
Pitié... Ayez du coeur !

Aaaaah et le voilà ! Tel le beaujolais, Le sacro-saint « tube » des Enfoirés annuel est arrivé ! Véritable graal radiophonique pour les uns et torture auditive pour les autres ! Et malheureusement pour moi, je fais partie du deuxième groupe de personne… Et merde ! C’est donc partie pour deux mois de matraque médiatique. J’avoue, ça n’a jamais été mon dada musical. Entre la reprise à la... Lire l'avis à propos de Toute la vie (Single)

30 6
Avatar NicolasDehez
1
NicolasDehez ·
Dialogue de sourds

Et bien je vais faire comme tout le monde et réagir à ce tube de cette fin d'hiver. Les paroles ne sont vraiment pas terribles ; Goldman semble préférer des mots forts en sens, plutôt que de chercher de la musicalité et de la poésie dans la sonorité des mots. À la limite, pourquoi pas ? Une chanson à texte, ce peut-être un discours vindicatif sans chercher à créer de la mélodie. Le... Lire l'avis à propos de Toute la vie (Single)

11 14
Avatar Fatpooper
3
Fatpooper ·
"Les Enculés - Notre avis"

Je viens de pondre une parodie rapide de cette bouse infâme infamante et scandaleuse, je la publierais peut-être à la fin de cette critique après l'avoir retravaillée. Pour le moment, il me semble important de dire ceci : Les Enculés sont le reflet parfait du détournement de toute tentative d'entraide par le système. On le sait depuis longtemps qu'ils ont vendu leur âme au diable et plus... Lire la critique de Toute la vie (Single)

12
Avatar BlackLemmi
1
BlackLemmi ·
Toutes les critiques du single Toute la vie (Single) (17)
Vous pourriez également aimer...