Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Avis sur

Uncharted 3: Drake’s Deception Original Video... par Preedatoor

Avatar Preedatoor
Critique publiée par le

Uncharted 3 : l’illusion de Drake est un jeu vidéo sur Playstation 3. Il embarque le joueur dans la peau de Nathan Drake, un archéologue à la recherche d’une cité perdue.
La bande originale de cette œuvre correspond à la beauté que l’on peut observer dans le jeu. D’un ensemble d’instruments, de rythmes et de chants plutôt issus des pays du Maghreb, on traverse les mers, les déserts et ses dangers en deux heures. Le thème principal « Nate’s Theme 3.0 » est exactement le bon exemple. Au rythme des tambours, on se sent devenir cet aventurier qui va découvrir les plus belles merveilles. Chaque musique progresse en même temps que le fait le joueur.
Malheureusement même si 90% des musiques sont belles, certaines ont tendance à couper l’ambiance. Ce n’est pas tant au niveau du rythme mais plutôt qu’elles ne correspondent pas ou peu à l’ensemble de l’œuvre. Il est également dommage que le thème principal reste toujours le même après les trois opus. On pourrait en retrouver un pour chaque jeu cela serait plus original.
En somme l’OST de Uncharted 3 est dans l’ensemble très belle et harmonieuse, mais certaines musiques gâchent quelques parties.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 201 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Preedatoor Uncharted 3: Drake’s Deception Original Video Game Soundtrack (OST)