Pochette Une vie et quelques

Critiques de Une vie et quelques

Album de (2021)

Le vieux de mon âge

Du temps où je pouvais encore le prétendre, j'entretenais un semblant d'amitié (soit une relation où jamais la possibilité de s'entretuer n'avait mutuellement été envisagée), qui ne s'appuyait que banalement sur la fréquentation du même bureau de tabac, avec un type spécial mais un peu chelou. Les brefs signes de tête de politesse avaient progressivement laissé place à des échanges plus... Lire l'avis à propos de Une vie et quelques

Avatar Mr Purple
Mr Purple ·

Fatiguée

Hugo TSR - TW viol Je sais qu'il y en a plein qui l'aime. J'ai pas peur de dire que dans le rap, il y a de vrais problèmes. Et de près ou de loin, Le monde du rap masculin continue d'être malsain. Heureusement il y a Chilla et d'autres femmes qui excellent dans l'art de donner la réplique et la punchline. Même ceux qui font des efforts, ne sont pas déconstruits Il faut arrêter... Lire l'avis à propos de Une vie et quelques

Avatar Féminisceptique
Féminisceptique ·