Pochette Utopia Banished

Critiques de Utopia Banished

Album de (1992)

Slave to the Grind

En vieillissant, vous décrochez souvent de groupes que vous écoutiez ado. Parce qu’ils changent, parce que vous changez et qu’il n’y a plus de point de rencontre. Cela ne m’est jamais arrivé avec Napalm Death. Ma love story avec ce groupe anglais avait pourtant mal commencée. J’avais acheté leur premier album Scum peu de temps après sa sortie, intrigué par... Lire la critique de Utopia Banished

Avatar Gilles Rammant
Gilles Rammant ·

Véritable pépite du genre grindcore !

Vous aviez des à priori bruitistes et inaudibles sur le grindcore ? Vous avez indéniablement raison, comme le prouve des groupes comme Anal Cunt ou Aborted par exemple et je ne jette pas la pierre à ses groupes qui conservent un certain charme... Mais des groupes comme Napalm Death sont là pour nous prouver le contraire, l'étiquette grindcore est présente car le groupe est pourvu d'influences... Lire la critique de Utopia Banished

Avatar thrashiffanneau
thrashiffanneau ·