7
2488 critiques
Critique de Aftershock par shun51
Album calme où l'on se sent plutôt bien Mais il y a des petites crises de temps en temps qui réveillent. On se sent bien dans cet album. C'est un cocon. Beaucoup de paroles mais on s'y sent bien.C'est pop, un peu folk et la voix est plutôt originale et le chanteur se permet parfois de partir un peu...
le 22 mai 2026




