Le metal pour ados (et la musique qui va avec).

Déjà, en écoutant cet album, il m'est arrivé quelque chose que je ne pensais pas ressentir tout de suite, je suis trop vieux pour ce genre de musique.


Mais par contre, autant la voix aiguë où tu as l'impression que c'est de la pop actuelle, elle n'est jamais passé, autant le scream, mais bordel, c'est quoi cette blague ?? J'ai eu l'impression que c'était pour dire " eh regardez on fait du scream car on est trop rebelles ".


En prime, nous avons des fins de chansons qui, pour la plupart, m'ont fait levé la tête et dire : " attends ça se termine comme ça ? ". Comme si le groupe avait eu un studio, mais qu'il fallait le rendre pile à l'heure.


Mais l'élément qui m'a rendu l'écoute insupportable c'est cette sensation que l'album me voulait du mal musicalement, un genre de ressentit que tu as en t'occupant d'enfants et qu'il n'écoutent pas les règles de base (ici, faire un album de metal car oui, ce groupe est considéré comme tel, donc je ne me gêne pas pour cette critique).


Conclusion, je n'aime pas, mais alors pas du tout et dans ma recherche de nouveaux groupes à écouter, celui-là est parfait pour des ados qui découvrent le metal d'une mauvaise façon.

Djoultoid
2
Écrit par

Créée

le 2 août 2018

Critique lue 152 fois

3 commentaires

Djoultoid

Écrit par

Critique lue 152 fois

3

Du même critique

Marvel's Runaways
Djoultoid
6

Le verre à moitié vide, puis à moitié plein.

Une nouvelle série sous le logo Marvel, donc je suis intéressé. Cette fois, ce sont les Runaways à l'honneur, je découvre donc un nouvel univers, car je n'ai lu aucun comics sur ces personnages. Et...

le 31 janv. 2018

4 j'aime

Skylight
Djoultoid
9

Un voyage merveilleux dans l'espace.

Conseillé par la chaîne 2Guys1TV avec sa vidéo sur l'espace, je me suis penché sur l'écoute de cet album. J'en ressors avec un incroyable mélange d'émotions et un sentiment de plénitude total. J'ai...

le 18 janv. 2018

3 j'aime

Nebula Septem
Djoultoid
8

Dans l'espace, personne ne vous entend growler.

Dans mon parcours à la découverte de groupe de metal, je me suis penché sur ce groupe, Monolithe. Après moulte groupes divers et variés (et avec souvent de la déception), je lance donc cet album sans...

le 7 mars 2018

2 j'aime

3