Alors là mes aïeux, je vais me lâcher et pas qu'un peu. Sortez vos gilets pare-balles car ça va frapper très fort !

On va commencer par le commencement comme dirait l'autre.
1. Limp Bizkit c'est un combo de kékés emmenés par l'INSUPPORTABLE Fred Durst qui, depuis mes années lycée n'ont fait QUE de la merde !
2. Limp Bizkit viennent de Jacksonville (la ville la plus peuplée de Floride); le même patelin que Lynyrd Skynyrd. Et merde. Là s'arrête la comparaison bien entendu.
3. Limp Bizkit c'est un style musical rap-rock, rap-metal, rap-nu-metal, enfin bref on ne sait pas toujours pas 15 ans après où ils se situent. Genre le politicien du centre qui veut flatter le plus de monde possible alors il se fout au milieu, comme ça pas d'emmerde(s).
4. Depuis 1997, Limp Bizkit est probablement le groupe number 1 à avoir vendu le plus d'albums et de singles à travers le monde de façon totalement et inversement proportionnelle à leur talent..niveau 0 je précise pour les retardataires et ceux qui ne suivent pas.
5. Limp Bizkit a réussi le pari insensé de reprendre des chansons en les massacrant TOUTES !
6. Limp Bizkit a détruit l'une des plus belles chansons de tous les temps : BEHIND BLUE EYES.

Je résume. Limp Bizkit a donc réussi, et pourtant ce n'était vraiment pas facile, à donner autant de profondeur à une chanson qu'une flaque d'eau en train de sécher sous un soleil de plomb ! Passer de la beauté de cette chanson de The Who à un pâté à oscillogramme TOTALEMENT plat, c'est hyper balèze. Leur cover est plate, fade, sans AUCUN relief, sans saveur, insipide, moribonde, insultante. Et on peut aller loin comme ça dans les adjectifs. Pourtant, oui POURTANT, foutre nom de dieu c'est évident qu'en écoutant l'original, on se rend compte que le morceau a des parties TRÈS distinctes, bordel ! Eh bah non, Fred Durst a décidé de la chanter comme on dit la messe; monocorde TOUT LE LONG ! (et aussi chiant que la messe d'ailleurs)
Aucune conviction ne sort de sa p*tain de bouche durant les très longues 4 minutes et 30 secondes de sa p*tain de reprise. AUCUNE CONVICTION vous dis-je ! Lui a-t-on mis le couteau sous la gorge et l'a-t-on forcé à la chanter ??? Si oui, là je comprends. Si non, il faut rétablir l'inquisition rien que pour ce type.

Ce Behind Blue Eyes n'est rien moins qu'une insulte ultime à The Who.
Elle est une insulte à la musique tout entière !

MOTHERFUCKER !

le 12 févr. 2013

The Division Bell
lehibououzbek

The last bell is ringing

The Division Bell est tout simplement le dernier et ultime album studio de Pink Floyd. On est en 1994 et outre le fait qu'il soit le dernier de la superbe discographie du groupe, il est celui par...

le 11 janv. 2013

In the Aeroplane Over the Sea
lehibououzbek

Cet album est juste une daube, rien de plus.

Je fus un mouton moi aussi. Ayant remarqué ça et là les critiques dithyrambiques, je me suis dit qu'avec de tels éloges je ne pouvais tomber que sur quelque chose de génial. Certes, Rat Diot Ed et...

le 11 févr. 2013

Painkiller
lehibououzbek

La technique au service de la composition

Je suis choqué. Oui je suis définitivement choqué, abasourdi, en position PLS dans un coin, suçant mon pouce comme quelqu'un qui viendrait de subir un énorme trauma, et qui ne pourrait plus bouger...

le 14 févr. 2013