1
1 critique
Critique de BREUCH par Bababoy24
Franchement bof, l'autotune est mal gerer
le 14 mai 2024
Franchement bof, l'autotune est mal gerer
Créée
le 14 mai 2024
Critique lue 10 fois
1
1 critique
Franchement bof, l'autotune est mal gerer
le 14 mai 2024
10
1 critique
10
1 critique
Il va sans dire que BREUCH est un premier album exceptionnel qui promet une suite exaltante et pleine de surprises. Je suis fatigué je n'en dirai pas plus
le 6 oct. 2019
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème