6
730 critiques
Critique de Cantar es lo que soy (OST) par Patrak
Et oui non seulement je me suis tapé la série Violetta mais en plus il a fallu que j'achète le CD.Et comme j'ai une conscience professionnelle je l'ai écouté. Et oublié aussitôt.De la pop formatée sans relief qui s'écoute d'une oreille (avec boules Quies).
le 17 juin 2026




