Ah Giédré, le principe c'est des chansons atroces et crues chantaient par une personne au look de princesse et à la voie douce. Et il faut reconnaitre qu'elle fait partie des artistes qui sont surtout scèniques (comme Didier Super...) et dont la partie album n'est pas le plus important, c'est vraiment son alchimie théâtrale faisant le lien entre les chansons et sa personnes qui font sa réussite. Ce qui fait que l'écoute des albums n'est pas forcément une grande réussite, alors que j'adore la voir en spectacle.


Gros pas en arrière

Après un album/spectacle qui amenait une sorte de redémarrage de la chanteuse retomber sur un album aussi faible, vide. 10 chanson oubliables à l'humour juste pipi/caca soft, car ici le coté cru est vraiment passé à la trap pour tout mettre sur un humour soit juste ironique soit tout simplement digne d'un enfant de 7 ans. C'est juste une production à fuir et attendre la prochaine création qui je l'espère réhaussera le niveau.


Je trouve même qu'on perds le coté princesse aux idées dérangeantes qui amène un regard cru sur la vie de tous les jours. Il n'empèche que cela ne m'a pas gaché l'envie de la voir en spectacle, c'est toujours un bon moment, mais je trouve que contrairement à d'autres artistes elle n'a pas sù faire évoluer son travail et se renouveler.

Créée

le 26 juin 2022

Critique lue 14 fois

5 j'aime

Critique lue 14 fois

5

Du même critique

La Merde des autres
InterludePhoto
6

Blind Test sous alcool

Ah Didier Super c'est un artiste qu'il vaut mieux découvrir une première fois en face avant de tomber sur un de ses albums. Pour preuve la grande majorité de sa carrière, depuis 2010, est plus...

le 17 mai 2022

6 j'aime

Les Simpson
InterludePhoto
10

Une critique de plus sur les Simpson, quand tant ont déjà tout dit

Les Simpson reste pour moi l'une des séries les plus accessible et variée. Je l'ai découverte courant année 90 sur Canal et n'ai depuis raté aucune saison. Je la vois plus comme une série détente,...

le 12 avr. 2022

6 j'aime