Critiques de Complaint

8

LeDésinformateur

10 critiques

Bienvenue dans la famille

Après une longue attente de plus de deux ans et son très bon "X Infinity", Watsky revient avec "Complaint". Et pour ma part, c'est un gros oui. Pour faire bref, Watsky expérimente bien plus ses capacités vocales, dans des refrains très "chantés", alors que le bonhomme a une incroyable capacité à...

le 13 févr. 2020