Contre soirée
4.6
Contre soirée

Album de Bilal Hassani (2020)

Voyagez en direction de la Contre Soirée!

Cet album est incroyable.
Pensé comme un voyage entre trois parties: la partie rose dansante, la partie rouge torride et la partie verte émotionnelle, cet album m'a agréablement surpris. La transition entre les parties grâce à "Dose" est habillement faite et l'introduction de l'album nous fait entrer directement dans cet album pensé comme un récit. En écoutant cet album on est traversé par tellement d'émotions intenses différentes.
Cet album est rafraichissant, jeune, entrainant mais incroyablement bien pensé. En l'écoutant j'ai ressenti les toutes les émotions de Bilal Hassani. On découvre alors une personne forte, sûre d'elle et vulnérable. J'apprécie vraiment aussi la voix de Loic Prigent dans "Ailleurs" qui dote la chanson un coté mode super captivant.
Il est certain que cet album sera mon compagnon durant la période de confinement tant la bouffée d'air qu'il procure fais du bien.

casserolophonie
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 8 nov. 2020

Critique lue 354 fois

casserolophonie

Écrit par

Critique lue 354 fois

D'autres avis sur Contre soirée

Contre soirée
casserolophonie
9

Voyagez en direction de la Contre Soirée!

Cet album est incroyable. Pensé comme un voyage entre trois parties: la partie rose dansante, la partie rouge torride et la partie verte émotionnelle, cet album m'a agréablement surpris. La...

le 8 nov. 2020