Constitué en grande partie de reprises (un peu comme l'horrible Guitar Heaven sorti il y a seulement 4 ans, mais en mieux), il est encore une fois très hétérogène, que ce soit en qualité ou en styles (qui change selon les invités, comme d'hab).
Du coup, des morceaux très sympathiques (La Flaca, de Jarabe de Palo ou Mal Bicho, de et avec Los Fabulosos Cadillacs) côtoient d'autres plus dispensables (genre l'étron Oye 2014, reprise du tube Oye Como Va avec le "chanteur" Pitbull, peut-être le pire crime de la carrière de l'ami Carlos).
Au final, on a donc un album qui s'écoute bien (et ça c'est déjà un exploit), mais qui est totalement anecdotique.