8
1496 critiques
Un album de Springsteen ?
la 1 ere est vraiment bien avec cette guitare bluesy,le chant est presque parlé.La 2 ème fait direct penser dans son intro à du ZZ Top,la très blues en démonstration, la voix profonde, super.La 3 ème j'adore vraiment on est sur du Springsteen, il ferra encore mieux.la 4 ème est un titre digne de...
le 16 sept. 2025




