• allo roger ?

• yes Boby !

• T'as vu ? y a nightwish qui passe aux arénes de nîmes pendant le festival ! et en tête d'affiche en plus !

• Ah ouais ? super Boby !

• On y va ?

• heu .....; c'est qui ?

• nightwish ? Ben c'est un groupe de metal synphonique ! Y en a un qui joue du pipo ou un truc comme ça dans le groupe !

• Ha ? super ! ils sont fort ces américains !

• t'es con ou quoi ? ils sont finlandais ! tu sais quoi tu devrais écouter le dernier live du groupe fait en aregentine ca te fera une idée !

• ok !

• Allo Boby ?

• Ouais roqer ! alors tu as écouté ?

• Yes mec !

• he alors ?

• C'est plutôt pas mal ! J'aime bien le duo vocal entre la chanteuse et le chanteur, ça donne pas al d'ampleur, le joueur de pipo aussi, c'est sympa. En concert, ça a l'air d'envoyer pas mal, des gros riffs, une rythmique qui cogne avec un chant mélodique et un clavier présent mais pas trop. Ouais c'est pas mal du tout, rien de nouveau mais c'est bon !

• Dis moi roger ? je t'ai juste demander si on allait au concert, pas un truc de wiki machin.

• Ouais ça pourrait le faire !

• Ca pourrait le faire ???? t con ou quoi la chanteuse elle porte des cuissardes en plus !

• Ok prends les places alors !!!!!! on va se headbanger un peu

PhilippeAllegre

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste mes critiques à la con mais je me suis bien marré

le 10 déc. 2019

Phili pon

NFR!

Ok j'admets tout !

je sais, je suis super sévère avec cet album, je l'admets volontiers; Déjà sur born to die j'avais écrit cela avec une note plutôt pas mal born to die Ok j'admets elle a une belle voix, pas de...

le 3 sept. 2019

Everyday Life

defrustre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coldplay, leur premier album assez génial avec tellement de promesses d’être un des plus grands groupes pop de sa génération puis............... la frustration, des albums avec des hauts et aussi pas...

le 23 nov. 2019

Ghosteen

l'émotion

Pour ma part l'art ne s'explique pas, l'art est un ressenti personnel, c'est de l'émotion. J'ai été bouleversé par cet album autant que je me suis emmerder avec le dernier lana del rey. la technique...

le 4 oct. 2019