7.1

Album de Djo (2022)

Steve qui fait des BOPS and i’m here for it

ok alors pour commencer, je connaissais évidemment Joe Keery pour son rôle dans Stranger Things et comme toute fille qui a eu une période pré-ado/ado « awkward » j’ai évidemment eu une période où j’étais fan de la série.
Mais là n’est pas la question.
Je savais avant que Joe Keery faisait de la musique… ALORS POURQUOI JE NE L’AI PAS ÉCOUTÉ AVANT???!!

Quand j’ai commencer à écouter Djo, les singles de l’album sortait petit à petit. Un jour j’ai écouter la dernière sorti qui était « Change », j’ai compris.
Évidemment j’ai attendu la sortie de l’album comme une folle. Et j’ai bien fait!
Déjà, la musique peut que te parler quand elle PARLE de toi. lol.
L’intro: Runner. On en parle?? Le gars commence son album tel kevin parker avec let it happen, c’est un gros bop j’ai jamais vu ça..

ok ok, pour ce qui suit J’AVOUE je me suis lassée pour Fool et Half Life.. j’ai trop écouter je pense. Mais Climax après Runner, bop.

On me peut pas parler de DECIDE sans On & On ??? j’ai tellement aimé cette musique que je l’ai écouter jusqu’à ce que je n’en pouvait PLUS.

I Want Your Video change un peu le mood en « funky vibes ? » après End Of Beginning qui est un peu la partie « emotional » de l’album, pareil pour Change qui vient après Climax (qui par ailleurs à une vibe ÉVIDENTE des Daft Punk, donc je ne peux que aimer)

Encore une fois, je suis juste une girlie qui vit pour les albums avec des transitions parfaites alors pour l’occasion: Is That All It Takes et Go For It blrlrlrlekr je vis pour ça (même si on va pas se mentir on est déçu pour l’interlude un peu courte qu’est Is That All It Takes )

Mais Voilà, on aurait pu clôturer le tout avec un plus grand fondu dans Figure You Out ça aurait été la crème de la crème, mais non Djo a voulu rajouter Slither… ok c’est funky, c’est cool, mais pas en Outro PLEASE tu vaux mieux que ça (surtout après le bop qu’est Mutual Future (Repeat) dans Twenty Twenty

Bref, 9/10, c’est un album INCROYABLE, faut le FEEL pour comprendre (the girls that get it, get it.. tout ça tout ça ), mais vraiment bien. Assez différent de Twenty Twenty où la pour le coup on sentait qu’il reprenait les vibes de Post Animals pour pas trop se « perdre », meme si il avait déjà son univers. Mais là avec DECIDE on retrouve un combo entre Tame Impala et Daft Punk (les synthétiseurs et les riffs. AND I’M HERE FOR IT

Steve qui fait des BOPS and i’m here for it

Nothing Happens

le meilleur des wallows

les wallows c’est toute ma vie… si vous êtes un ado avec des doutes et qui aimes l’indie rock pop, cet album est pour vous hahaha. non plus sérieusement, l’intro avec only friend pouvait pas être...