En premier lieu, l'album est généralement toujours dans l'univers particulier de Mister V, entre métaphores qui font sourires, egotrip et auto dérision, cet album apporte un vent de fraîcheur au rap français. Pour des grands amateurs de rap, c'est toujours drole d'observer de nouveaux arrivants, plutôt talentueux pour certains ( damso ???????? ).
L'ambiance générale de l'album est donc très légère, et à même un côté plutôt "chill".
Sur cet album, on a 3 featuring de qualité, notamment "spacejam" avec Hayce et Volts, qui sort du lot selon moi.
Ensuite, le son "Thérapie" m'a mis un certain temps à apprécier, Mais s'est rapidement avéré d'une terrible efficacité par son rythme entraînant.
D'autres sons sont très bons comme Gville et Deutsche Qualitat.
Certains sons tombent cependant dans une forme De redondance par leur rythme trop lent/similaires mais cet album nous montre un nouveau mister V : talentueux, technique mais qui garde son identité d'humoriste.
Album frais à écouter plusieurs fois pour en apprécier le contenu!

MaximeDujardin

le 6 juin 2017

Maxime Dujardin

D'autres avis sur Double V

Colis_sournois

Le messie

Tout simplement l'album qu'il fallait au rap français , 2 ans après avoir servi au succés et toute la vague des rappeurs pétés commes nekfeu , mister V fait un album très merdique néanmoins au niveau...

le 19 mai 2017

Atomskyu690

Mister V n'est certainement pas venu les mains vides pour ce "Double V" et étonne par sa maîtrise.

"Je ne suis pas ce que ils voudrait que je sois!" Reconnu de par ses vidéos d'humour grivoises & ses chansons humoristiques sur Youtube, Mister V n'est certainement pas un inconnu dans ce segment...

le 7 juin 2017

MaximeDujardin

Du frais, du neuf!

Si tout le monde connaît mister V sous sa casquette de YouTuber humoristique, on pressentais déjà son engouement pour le rap. En premier lieu, l'album est généralement toujours dans l'univers...

le 6 juin 2017