Après plusieurs années d'attentes, le premier album de Luv Resval, le petit protégé d'Alkpote sort "Étoile Noire", un 19 titres avec en invités Josman ou encore Lujipeka. Mais Resval a quitté ce rôle d'outsider depuis plusieurs mois, nombreux étaient les extraits sur Triller et autre leaks sur twitter...la hype ne faisait que monter chez les fans de la première heure.
Sur ce projet, Luv Resval nous montre ça polyvalence sur de prods pour kicker, pour être mélancolique....mention spéciale à Kore pour la prod de "MPC, Part II (la rivière)" aka le meilleur son de l'album car voir Resval sur un son de 5min est quelque chose qui m'a très agréablement surpris. L'époque des sons "à rallonges" d'au moins 5min me manque et cela s'est déjà perdu aujourd'hui dans le rap français, 2 couplets et deux voir trois refrains sont maintenant la norme.
L'écriture ne m'a pas transcendée mais ne m'a paru immonde. Pas mal de références bien placées (s/o la réf à Old boy).
Un projet qui aurait pu être réduit de 4 voir 5 sons, je pense surtout aux featurings qui n'étaient pas si intéressants que ça.
En Conclusion, Luv Resval a la toutes les cartes en main pour prendre de plus en plus d'ampleur sur la scène un peu underground française, croyez en son potentiel !!!!
ISMA.

D'autres avis sur Étoile Noire : Brise-Monde

Étoile Noire : Brise-Monde
Laiospeps

S'agirait de grandir...

C'est chiant, les prod sont génériques, tout se ressemble, clairement ça n'apporte rien, les textes n'ont aucun intérêt non plus.Puis il faut cesser avec les refs avec star wars par pitié t'as 24 ans...

le 18 mai 2023

Étoile Noire : Brise-Monde
Auso

Très bon début

Un album qui montre l'étendue du talent de luv resval , une plume tout autant aiguisé que son flow et un album complet de A à Z . De plus la promotion de l'album est très bien gérer ce qui lui a...

le 26 juin 2021