FDT c'est un peu l'album de Freeze qui annonçait le déluge, ce qu'on allait subir comme punchs froides et inhabituels par la suite. Projet niche et underground que la plupart ont écoutés après le succès du rappeur, FDT est un album osé mais extrêmement percutants.
Les thèmes sont sombres, la pochette va très bien avec le contenu, à cet époque où il n'était pas poursuivi par la Licra il pouvait se permettre des phrases bien sales.
Excellent album même si les morceaux sont souvent très mal mixés, c'était le début et on salue quand même la perf.