Du très bon glam reprenant tous les codes des 80's à la sauce actuelle. Ce groupe est une belle découverte, et visuellement, il ne tombe pas dans le cliché comme de nombreuses formations de ce style. Cela reste malgré tout très "macho" avec beaucoup de filles objest dans les clips, pour faire beau, mais pas besoin d'en faire des tonnes non plus pour captiver l'attention. Du heavy en passant par le hard fm, Jettblack a réussi à compiler le meilleur de la belle époque des Poison, Alice Cooper et Motley Crüe en rajoutant une touche de modernité.

Rien n'est à jeter dans cet album, chaque chanson laisse une mélodie en tête, que ce soit celle du chant ou des riffs de gratte. Un album qui est à mon sens plus complet que le second qui rentre un peu plus dans le cliché, même si on retrouve des tubes excellents comme Raining Rock et Black Gold.

Un groupe à suivre de près avec la sortie récente de leur 3ème album "Disguises"
Thomas_Cherrier

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Musique

le 13 mars 2015

Thomas Cherrier