L'album exprime donc l'impuissance, la colère et la déception, et chaque chanson a ces mélodies très émotionnelles que nous connaissons déjà grâce à BMTH ( on peux voir beaucoup de ressemblance à BMTH avec les sons « Not Dead Yet » ou encore « Gravity ») et à de nombreuses parties de Chesters dans les chansons de Linkin Park ( comme sur l'intro de Letting You Go) .

« Don’t Need You » personnellement est mon coup de cœur de cette album,le clip met en scène un mariage démarrant bien avant de finir en bagarre général,montrant bien les sentiments de Matt au sujet de sa rupture.

Je pense que vous pouvez aimez cette album si vous pouvez vous identifiez aux émotions qu'il exprime.

Pour moi, des albums comme Fever ou The Poison sont bien meilleurs, mais des fois, j'aurai envie de me noyer dans une chanson triste, émotionnelle comme dans cette album.

le 15 juil. 2020

D'autres avis sur Gravity

Gravity

BFMV is Not Dead Yet

Avec l'album "Gravity", Matt Tuck voulait laisser sortir les conflits profonds qu'il ressentait après sa rupture. L'album exprime donc l'impuissance, la colère et la déception, et chaque chanson a...

le 15 juil. 2020