Critiques de I am…

4

BibliOrnitho

1106 critiques

Critique de I am… par BibliOrnitho

Chacun de nous a sa part d'ombre. J'avoue, à mes heures, écouter Ayu (surnom de Ayumi Hamasaki, la reine de la pop japonaise). La plupart de ses chansons sont absolument inaudibles : électroniques, techno assourdissantes, caisson de basse poussé au maximum... du bruit et rien du bruit. Mais en...

le 26 nov. 2013

7

Crashei

10 critiques

Ayu se découvre une passion pour l'informatique

Ha Ayumi !! Si il y’à bien une artiste japonaise qui ne laisse personne indifférent, en bien comme en mal, c’est bien elle. Car Ayumi incarne à elle seule ce « Too Much » japonais si caractéristique. Ca sautille, ça déborde de mélodies, ça en fait des tonnes en production, marketing et en concert...

le 27 sept. 2017