Décidément ce groupe est vraiment constant avec encore un album qui vaut le détour.
On reprend donc le style du groupe, proche du précédent album, avec des musiques efficaces aux riffs percutant, des refrains excellents, des solos et surtout ce chant. Le chant est toujours aussi agréable avec ce timbre de voix qui nous accroche, nous donne envie d'en écouter plus. C'est vraiment très bon. L'album n'a pas de chansons hors du commun dans cet album mais beaucoup de très bon titres (la majorité) grâce toujours à un petit plus les rendant meilleur. Il faut bien les écouter en plein pour avoir droit à des belles surprises.
Disturbed continue dans sa lancée (7.75/10)