9
25 critiques
Déprime, c'est du belge ...
Comme son nom l'indique, Siglo XX est un excellent groupe belge (flamand, de Gand) qui produisait à partir du début des années 80 une New Wave très rock fortement inspirée par Joy Division, sans toutefois faire figure de pâle copie. Il s'agit d'un de mes groupes préférés dans le genre.L'EP It's All...
le 16 oct. 2024




