Considéré par Henry Rollins comme « tout droit sorti d’un cauchemar de David Lynch! », Alex Cameron tresse avec cet album hypnotique un spleen after-world. Une black lodge musicale. Essentiel et spiritueux.

YasujiroRilke
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Juin 2017 / Musique, Août 2017 / Musique, Septembre 2017 / Musique et Janvier 2018 / Musique

Créée

le 4 juin 2017

Critique lue 167 fois

Yasujirô Rilke

Écrit par

Critique lue 167 fois

Du même critique

Les Chatouilles
YasujiroRilke
4

Critique de Les Chatouilles par Yasujirô Rilke

Indispensable pour son sujet et ce qu'il témoigne des violences sexuelles faites aux mineurs. Mais, comme objet de cinéma, hormis les inventions exportées du théâtre, il n'invente rien. Et...

le 20 nov. 2018

8 j'aime

8

L'Homme fidèle
YasujiroRilke
3

Critique de L'Homme fidèle par Yasujirô Rilke

De la Nouvelle Vague d'où L.Garrel tire sa filiation, il n'en reste ici que peau de chagrin. Exit la légèreté, le dilettantisme, la gracilité de Truffaut ou Rohmer. Bonjour le sérieux de pape d'un...

le 7 janv. 2019

8 j'aime

Rythmes et botanique (EP)
YasujiroRilke
8

Critique de Rythmes et botanique (EP) par Yasujirô Rilke

La puissance de cet EP, derrière la modestie de son contenu, tient à la sagace composition de ses beats, entre rap, hip hop et dubstep franc, et à la plume aiguisée et percutante de son auteur,...

le 25 mai 2017

8 j'aime