6.7

Album de Khali (2021)

ça fait des mois que j'écoute l'album et je pense que je peux maintenant expliqués en quoi j'aime les sons et pourquoi les productions de cet album sont toutes des sans fautes.

La plupart des productions sont mélodieuses mais surtout, t'emporte dans le monde Khali, dans le monde de ses émotions. que ce soit à travers des Beat switch dans "COULEURS" et "Laïla Baïda" ou des instrus très environnantes comme dans "TIRE (INTERLUDE)" ou l'on va dans les sentiments de ce dernier au même titre que "LA TOILE".

Mais d'après moi qu'on ne l'aime ou pas, la voix de Khali fait La majeur partie de son flow et de Laïla.

Ceci dit, je conçois complètement que ce ne soit pas de la musique "acceptable" pour d'autres.

Pour autant je pense que Laïla Mérite une note tel que 9/10 !

le 22 nov. 2022

D'autres avis sur LAÏLA

Un album quasi-parfait.

Laïla est Un album qui sera soit adoré, soit détester et ce en grande partie à cause de sa différence, Khali à une voix que les gens adore ou déteste, donc souvent peu de demi mesure.ça fait des mois...

le 22 nov. 2022

BINSKbilal

C'est pas possible

C'est pas possible de sortir un projet comme ac le gars est chaud . La deuxième partie de l'album (après linterlude ) m'a casser la gueule

le 29 févr. 2024