Last Night In Soho: Original Motion Picture Score (OST) par Aurélien Boucher

La bande originale du dernier grand film d'Edgar Right : LAST NIGHT IN SOHO est vraiment excellente, à l'image du film.

Cette bande originale sert parfaitement le film, et est composée majoritairement de musique d'ambiances sombres et inquiétantes qui marche très biens, avec des thèmes calmes et intriguants, à des thèmes musicaux beaucoup plus brusques et intenses durant les scènes d'horreurs, sans oublier aussi les thèmes stressants faisant très bien ressortir la détresse du personnage principal dans les moments où elle se fait poursuivre par les fantômes. Sans oublier également le thème sombre durant la scène de révélation de Ms. Collins.

Donc une excellente bande originale servant parfaitement le coté horreur psychologique.

En plus des compositions, les musiques et chansons de ce film sont parfaitement choisies, aussi bien dans les scènes du présent, que les scènes du passé avec les fameux musiques des années 60, avec notamment l'excellente chanson qui sert parfaitement la scène de la première virée d'Eloise dans le Londres des années 60 (musique parfaitement repris durant la confrontation à la fin dans l'escalier entre Eloise et Sandie).

Et on a égalements des chansons faite pour le film, notamment l'envoutante et élégante chanson de Sandie durant son audition.

Une superbe bande originale servant le coté horrifique, et l'ambiance des années 60.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleures bandes originales de 2021, Les meilleurs albums de 2021 et Top 10 Albums

le 2 juin 2022

Empire of Light