Bon, ça fait longtemps qu'il faut que ça sorte et ça sort maintenant.
Je déteste tout dénigrement de ce disque. et ce pour une bonne raison, la première face. Alors c'est facile de dire que gna gna gna c'est moins bien que Scary Monster, que Heroes, Low, Ziggy Stardust, Jean Genie et Jean passe, n'empêche que la première face est une des toutes meilleures de l'histoire du disque.
Admettons que ce n'est pas forcément un exploit particulier pour l'artiste susnommé, qui a déjà fait l'essentiel de sa carrière, mais on peut quand même admettre que si on prend en considération la difficulté de sa génération à passer le virage eighties, le tour de force n'est pas négligeable.
Pour ma part, je n'ai eu ce disque qu'en CD et la suite coule de source, tout en comportant moins d'éclat.
C'est ainsi que je ne comprends pas la critique envers ce disque, car s'il comporte bien un défaut, doublé d'une énorme déception par rapport à ceux qui le précèdent, il concerne à 100% l'aspect visuel de la pochette. Et là silence radio.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah