Je dois avoir cette BO sur tous les supports possibles.

Je l'écoutais avant en vinyle sur une platine Marantz FG1516HX, un ampli à lampe Rotel excelsior 1809 et de superbes enceintes Cabasses 94XJ58 (made in France).
J'avais aussi la cassette avec un lecteur Pionneer 9211 que je branchais sur l'ampli précedemment cité, le plus souvent pour écouter avec mon casque Realistic Tandy 40.
Puis l'ère du CD est arrivé et j'ai du attendre pour avoir une édition convenable pour l'écouter sur ma platine Denon Ultra QZ HF, mon ampli associé et mes enceintes JBL 123X456RT789
Bien sûr, j'ai eu la version mp3 sur ipod et iphone à fond les basses avec mon casque beats studio3 puis j'ai évolué pour écouter en flac HD avec un bon DAC audiophile Astell & Kern 65GHY et un casque sennheiser HSX 3518.

Putain, tout ce que j'ai pu prendre dans les oreilles! C'est presque l'Alphabet de Mozart

Et tout ça, grâce à qui? Hein, on se le demande! Aux musicos ou à Antonionni et son réquisitoire contre la société de consommation?

le 11 déc. 2023

Fantômes contre fantômes

Je crois qu'on tient là le numéro 1

Mes plus grands fans sont au courant, j'ai habité quelques années en Nouvelle Calédonie. Une fois arrivé là bas, il aurait été dommage de ne pas visiter la Nouvelle Zélande. Si vous regardez sur une...

le 24 juil. 2020

Mourir peut attendre

Show must go on

A Night at the Opera Deux films au cinoche en 15 jours, deux poids lourds un truc hyper hype que je n''ai pas apprécié et un truc pourri que je note relativement bien. Autant pour Dune, ça me...

le 6 oct. 2021