6.5

EP de Josman (2021)

En collaboration avec son frère, le projet est globalement bien produit mais n'a pas su apporter une réelle plus value sur certains sons (sec pour exemple)
On croirait qu'il n'a plus rien d'intéressant à nous dire, les mêmes thèmes sont abordés depuis le début de sa carrière sans y apporter un quelconque approfondissement au cours de ses projets.
Néanmoins pas mal de pistes sont exploitables sur les sons "Décisions" et "New Hares" où l'on retrouve un bon josman dessus.
En espérant que celui ci ne choisisse pas de plaire à la mauvaise partie de son publique, qui se contente de peu
Ce format (ep) lui correspond bien plus qu'une liste de 23 titres (split) ne suivant pas du tout la ligne directrice qu'il a voulu donner au projet,
Josman est un bon rappeur que j'ai su apprécier par la passé, en espérant le retrouver dans la continuité de ce petit renouvèlement et peut être le réécouter faire de réelles bonnes choses

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Projets sortis en 2021

le 30 janv. 2021

33bll3

D'autres avis sur MYSTR J.O.$ (EP)

TheSam

MYSTR

Josman revient donc avec un projet en collaboration avec son frère MYSTR, après un dernier album recevant des critiques mitigées. Jos a vraiment step-up sur le delivery et le flow, il est vraiment...

le 29 janv. 2021

BioDaBoss

Dommage

Un EP qui commence très fort avec le Fucked up 4 qui prouve que JOS a toujours des rimes très affûtés et une palette de flows qu’on pourrait qualifier d’une des meilleures du game. Malheureusement le...

le 3 févr. 2021

Annonce de bon retour ?

On le sait, Josman à un grand potentiel qu'il n'a pas su l'exploiter ces derniers temps. En collaboration avec son frère, le projet est globalement bien produit mais n'a pas su apporter une réelle...

le 30 janv. 2021