6
125 critiques
Critique de No Shame par JoKeR_14
Une belle surprise d'un groupe punk suédois que je ne connaissais pas, j'ai pu découvrir la thématique du Oi! qui est intéressante et j'en ai pas fini, loin de là ! Cependant l'album souffre de quelques répétitivités, j'attends plus de piment de leur part !
le 20 mai 2026




