Si vous n'avez pas vu le film, allez-y de suite!
La musique dont on ressent les différentes influences nous transporte aux quatre coins de la planète pour un voyage étrange, entre guitares gémissantes (allergiques au larsen s'abstenir) et mélodies orientales.
Sans avoir vu le film, une écoute reposée du disque entier les yeux fermés vous aidera à comprendre où je veux en venir.
Si comme moi vous avez passé un excellent moment au cinéma et quand les lumières se sont rallumées vous avez eu la sensation d'un réveil en plein rêve que vous ne vouliez pas quitter, cette B.O. est le meilleur moyen de vous y replonger tête la première.

le 2 mai 2014

Marcou

D'autres avis sur Only Lovers Left Alive (OST)

Only Lovers Left Alive (OST)

Envoutant.

Si vous n'avez pas vu le film, allez-y de suite! L'album colle parfaitement à cette ambiance pesante, sombre, mélancolique et poétique. La musique dont on ressent les différentes influences nous...

le 2 mai 2014

Only Lovers Left Alive (OST)
EvaCaubel

Un son pur

La BO de ce film est juste une tuerie. Elle retranscrit parfaitement l'état d'esprit d'Adam, le personnage principal, qui est entre autre musicien. Chaque titre est d'une qualité exceptionnelle.

le 31 janv. 2015