L'actualité sur Panda (Single)
Les dernières actions
“"T'as pop mais t'as disparu... Négro, t'es comme Desiigner."”
Le kif cette musique quand t'es complètement défoncé comme le mec dans le clip <3 https://www.youtube.com/watch?v=E5ONTXHS2mM
Le 16 août 2017
Et étant donné le gros camé que tu es toi, je sens que tu va souvent défoncer du clodo sur cette musique.
Le 16 août 2017
Ptdrr moi c'est surtout a l'alcool que je me défonce dans les rues de Rouen la nuit avec les kheys <3 Rouler sur ton vélo déchiré en écoutant ce genre de musique t'es bieeeeen !
Le 16 août 2017
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
