Nolwenn est une artiste solide, elle a une très belle voix, une justesse de chant impressionnante, une interprétation souvent émouvante une belle écriture même si les thèmes sont surexploités.
Vu à la maroquinerie le 18 novembre, que dire : la justesse du chant m'impressionne malgré l'énergie délivrée, un échange pudique et sincère avec le nombreux publique conquis.
Elle se donne avec plaisir pour chanter longuement dans la fosse et déambule dans toute la salle pour chercher les gens. Elle n'oublie d ailleurs personne en s'attachant à pivoter régulièrement sur son tabouret pour que tout le monde la voit.
Un détail très pro.
Puis elle fait venir sur scène Bey et Olympe Chabert pour des duos émouvants.
Elle a même de très gentilles intentions pour Lovelace, sa première partie qui n etait pourtant pas tout a fait au niveau.
Puis elle brave le froid à la fin du show pour un long moment avec ses fans respectueux.
Un album à écouter. La composition electro pop est le seul petit point faible pour moi.