L'actualité sur Planetary Unfolding
a attribué 7/10 à l'album
et l'a ajouté à ses listes
et
a attribué 8/10 à l'album
et l'a ajouté à son top SensCritique
Salut Oki, oui c'est Alphananar qui avait passé cet album sur le live... Hmm alors ne suis pas très "ambiant" ou très chiant parfois... Si tu préfères, ici, suis pas mal, cet album me parle bien, ce n'est pas toujours le cas dans ce genre... Welcome. ça va toi ?
Le 16 août 2025
Oui, je sais que l'ambiant n'est vraiment ton truc mais j'étais tout content de partager un album avec toi ^^. Ca va doucement. De ton coté aussi, j'espère ? ;-)
Le 16 août 2025
Voir les 4 commentaires
a recommandé l'album
, lui a attribué 9/10 et l'a ajouté à son top SensCritique
Pas trop affilié à ce genre, mais là, j'avoue être assez bluffé ! Très beau travail ! Merci pour la reco ;)
Le 18 mars 2025
De ce que j’ai écouté, Michael Stearns a fait des trucs assez différents: du New Age mais aussi du Drone (Systaining Cylinders) et du dark ambient acousmatique (Lyra Sound Constellation). Celui-là c’est vraiment à mes oreilles ce que le New Age peut offrir de meilleur.
Le 18 mars 2025
Je peux vite décrocher sur ce genre, mais là, bin non, toujours une écriture ou plutôt des couleurs qui me font ne pas perdre le fil ! Dans le genre c'est excellant ;)
Le 18 mars 2025
Voir les 4 commentaires





