Un premier album super original, plein de surprises et un succés mérité, un deuxième plutôt réussi même si il ne surprenait pas et donc le 3 eme 4 ans parès, puis que c'est un album tout les 4 ans.

Ma première réaction est : "Y a t'il quelqu'un qui a écouté l'album dans le label, ou une fois sorti du studio, il l'ont mis direct sur spotify ?"

Une rythmique sans doute interessante tellement elle est mise devant tout les sons, peut être des compositions pas trop mal, sauf que l'on sait pas trop, le son est boufé par autre chose, un placement de voix... Heu ...quelque part !

Incomprehensible !!!! Y a t'il un producteur dans cet album ? Un ingénieur du son ? Sérieux, c'est affligeant, et ce n'est pas un manque de moyen financier j'imagine, on est pas dans l'amateurisme non ?

Incompréhensible, à u tel point que je ne pourrais pas dire si l'album est bon ou pas, il est inécoutable en fait.

Si elle engage le même mec pour ses concerts, n'y allez pas, ou allez y avec un casque jouant le dernier JUL, si si je vous promet, ca vous sauvera !

Incomprehensible

PhilippeAllegre
3
Écrit par

Créée

le 21 nov. 2022

Critique lue 471 fois

39 j'aime

8 commentaires

Phili pon

Écrit par

Critique lue 471 fois

39
8

D'autres avis sur Redcar les adorables étoiles (prologue)

Du même critique

NFR!
PhilippeAllegre
4

Ok j'admets tout !

je sais, je suis super sévère avec cet album, je l'admets volontiers; Déjà sur born to die j'avais écrit cela avec une note plutôt pas mal born to die Ok j'admets elle a une belle voix, pas de...

le 3 sept. 2019

17 j'aime

10

Everyday Life
PhilippeAllegre
9

defrustre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coldplay, leur premier album assez génial avec tellement de promesses d’être un des plus grands groupes pop de sa génération puis............... la frustration, des albums avec des hauts et aussi pas...

le 23 nov. 2019

13 j'aime

Ghosteen
PhilippeAllegre
9

l'émotion

Pour ma part l'art ne s'explique pas, l'art est un ressenti personnel, c'est de l'émotion. J'ai été bouleversé par cet album autant que je me suis emmerder avec le dernier lana del rey. la technique...

le 4 oct. 2019

11 j'aime