Rub
6.1
Rub

Album de Peaches (2015)

Cela fait vingt ans que Peaches s’échine, corps et âme, à nous démontrer qu’elle est bien la plus grosse salope de la pop music. Et elle gagne à tous les coups. Difficile en effet de trouver plus explicite que les paroles de la canadienne, difficile de trouver électronique plus sexuelle. A côte d’elle, les Beyoncé et autres reines de pacotille d’un monde musical exploitant la libido masculine font figures de saintes nitouches. Sur Rub comme sur les autres parties fines de Peaches, la production est « in your face » à souhait, et les hymnes salaces y sont délicieux de vulgarité.

Francois-Corda
8
Écrit par

Créée

le 15 sept. 2018

Critique lue 154 fois

2 j'aime

François Corda

Écrit par

Critique lue 154 fois

2

Du même critique

Civil War
Francois-Corda
5

Critique de Civil War par François Corda

En interview dans le numéro d’avril de Mad Movies, Alex Garland se réclame d’un cinéma adulte qui ne donnerait pas toutes les clés de compréhension aux spectateurs, à l’instar du récent Anatomie...

le 21 avr. 2024

4 j'aime

Les Chambres rouges
Francois-Corda
4

Les siestes blanches

La salle de procès qui introduit Les Chambres rouges est d'un blanc immaculé et incarne aussi bien l'inoffensivité de son propos que le vide existentiel qui traverse son héroïne Kelly-Anne. On ne...

le 24 janv. 2024

4 j'aime

1

The Telemarketers
Francois-Corda
8

My name is Patrick J. Pespas

Les frères Safdie, producteurs de The Telemarketers, ont trouvé dans Patrick J. Pespas l'alter ego parfait de leurs personnages aussi décalés qu'attachants créés dans leurs longs métrages de fiction...

le 3 nov. 2023

4 j'aime