SAUDADE
6.8
SAUDADE

Album de Green Montana (2024)

le meilleur album de l’année tout simplement

malolegoat
9
Écrit par

Créée

le 13 août 2025

Critique lue 2 fois

malolegoat

Écrit par

Critique lue 2 fois

D'autres avis sur SAUDADE

SAUDADE

SAUDADE

8

CalleDefacqz

6 critiques

Merci je comprends ce que tu veux dire Green

Saudade. Sentiment mélancolique mêlé de rêverie et d'un désir de bonheur imprécis selon le Robert. Sentiment d'un manque, mais aussi de l'espoir et du désir de retrouver ce qui nous manque, compagnon...

le 20 mai 2025

SAUDADE

SAUDADE

7

clementhoste

136 critiques

Critique de SAUDADE par clementhoste

ce belge défoncé fait de la musique qualitative

le 15 déc. 2025

SAUDADE

SAUDADE

10

Merwann_Chrome76

68 critiques

Excellent

Tout est bon ! Chaque son est incroyable je viens de découvrir Green Montana avec ce projet qu'un ami m'a conseillé et wow ! Je suis tombé amoureux de sa musique. Hâte d'écouter les autres projets...

le 23 sept. 2025

Du même critique

KINTSUGI

KINTSUGI

4

malolegoat

37 critiques

Critique de KINTSUGI par malolegoat

qlq trucs bien , mais les sons en feat avec Zara moins fan

le 13 août 2025

APOCALYPSE

APOCALYPSE

2

malolegoat

37 critiques

Critique de APOCALYPSE par malolegoat

j’ai un peu honte de faire une critique de ça

le 13 août 2025

MANIA

MANIA

6

malolegoat

37 critiques

Critique de MANIA par malolegoat

dur parce que c’est Hamza… cependant Destiny c’est divin

le 13 août 2025